Qui suis-je ?

Professionnel de la communication depuis plus de 10 ans avec un ADN digital fort, j'imagine, crée et déploie des plans de communication intégrées et transmedia qui mêlent brand culture et user experience. Mon objectif est de faire émerger les marques, les organisations et les projets en leur donnant du sens dans l’époque. Que vous souhaitiez faire connaitre une idée captivante, une expérience nouvelle ou un service révolutionnaire, mon rôle est d'élaborer des stratégies qui intègrent votre histoire dans la vie, l'esprit et les conversations des gens. 

Tout commence par un échange. Le travail autour de la communication doit être ouvert et collaboratif. Une bonne idée peut venir de n'importe qui, mais ne peut grandir que si elle appartient à tout le monde.

Mon métier, ma mission

Depuis le début de ma carrière, j’ai exercé les fonctions de responsable communication et marketing, de chargé d’événementiel, de social media manager ou encore d'attaché de presse. Aujourd’hui, je mets ces compétences à la disposition des entreprises, des agences ou des institutions qui ont besoin de piloter leur communication. 

Mon but est d'offrir à des sociétés, équipées ou non d'un service communication et marketing, l'opportunité de construire et de mener tout ou partie de leur plan de communication avec pertinence et cohérence. 

Se poser les bonnes questions pour trouver les bonnes réponses: c’est toute la particularité des métiers de la communication et du marketing. Quel est le visage de ma marque ? Comment se comporte-elle ? Qu’a-t-elle à dire ? Comment suis-je perçu ? Ai-je besoin d'être plus visible ? 

La qualité d’un plan de communication et d'une stratégie marketing dépend avant tout du message qu'il transmet. Les supports (site web, affiches, présentation...) ne sont que des instruments qui lui permettent de s’exprimer. L’art de la communication réside dans sa capacité à faire d’une idée une réalité, portée par ses clients. Ma mission est de vous accompagner sur ce chemin, que vous connaissiez, ou non, les questions inhérentes à votre problématique.

Logo

Mentions légales

© 2020, MD Communication. Tous droits réservés.